25déc

Petites brunes lesbiennes

Dans cette vidéo on voit deux jeunettes très chaudes qui ont l’intention de se donner du plaisir. Au début on voit l’une des deux gouines qui se fait brouter le minou épilé en ticket de métro par sa copine. Puis à son tour la dernière se fait également bouffer la chatte. La longue séance du léchage est suivit par un godage sensuel. Les jambes bien écartées elles s’entre-aident pour fourrer un gode dans leur moule mutuellement. Au fur et à mesure que leur excitation accentue les va et viens de leur objet deviennent plus torrides. A la fin les deux lesbiennes finissent par jouir.

18déc

Jeunes gouines et gode ceinture

Deux salopes prennent un malin plaisir à se livrer un show très charnel. Elles sont seules entre filles et elles sont vêtu des tenues très fines car elles raffolent tout ce qui est sexy. La blonde va venir rapidement se baisser pour lécher le cul de sa copine et elle va lui retirer son pantalon pour sucer de plus près à son minou. Elle va bien faire glisser sa langue à l’intérieur de ses lèvres pour la faire mouiller puis à son tour elle se caresser la chatte et se fait sucer par sa copine. Mais la garce enfonce un gode et elle vient la pénétrer avec vigueur par derrière pour la faire jouir complètement.texte

15déc

Lesbiennes rousses dominées par une perverse

Voici une lesbienne qui adore pratiquer le sado masochisme pour torturer des filles innocentes et naïves. La dominatrice adore les menotter la main et les pieds et bâillonnée la bouche. Sa pauvre victime se fait cravacher la chatte et les fesses avant que sa maitresse se met à lécher sa chatte puis elle tire sur les chaines qui sont accrochés aux mamelons de sa soumise pour la faire hurler de douleur. Ensuite la femme cruelle oblige sa chienne soumise de lécher ses jambes et ses chaussures. Vu qu’elle n’a aucun choix, la rouquine fait tout ce que la cochonne la demande de faire.

8déc

Elles découvrent le sexe entre filles

Ces deux filles ont marre des mecs et elles veulent tenter le lesbianisme entre amies. Les deux sont dans la salle de bain afin que les parents de l’une d’entre elles ne les surprennent pas. Celle qui les cheveux attachés en chignon est la première à se faire lécher et doigter la chatte par sa copine. Puis vient le tour de cette salope pour se jouir. La plus cochonne fourre carrément un gode dans sa moule pour lui procurer un plaisir intense. La chaudasse aux gros seins n’arrive pas à s’empêcher de hurler de jouissance. Ainsi les deux poufiasses s’envoient au septième ciel mutuellement.

24nov

Elles se font jouir avec un gode ceinture

Lorsque deux lesbiennes chaudes se retrouvent toutes seules sur le même lit c’est évident qu’il va se passer quelque chose. En plus les deux sont très coquines et veulent du sexe. La plus cochonne d’entre elle est la première à faire la premier pas. Leurs petits ébats sexuels commencent par un long baiser langoureux. Après avoir échangé des caresses et des bisous, la chaudasse descend entre les cuisses de sa copine pour lécher sa foufoune épilée en ticket de métro. A son tour l’autre gouine procure du plaisir a sa lécheuse a l’aide d’un gode ceinture.

20nov

Sexe entre jeunes lesbiennes

Quand il y a un Jacuzzi et deux lesbiennes bien roulées mais complètement salopes, alors il y a du sexe dans l’air. Et c’est bien ce qui se passe dans cette vidéo quand deux blondes décident de se bouffer la chatte dans le jacuzzi du jardin. Elles débutent en douceur par un bon cuni ; pendant qu’une se dessape et se met dans l’eau, l’autre pouf écarte les jambes et se laisse tranquillement lécher, puis défoncer par un sexe toy que sa salope de copine utilise pour lui fourrer la chatte, mais aussi pour jouir d’une petite fellation en duo. Leur corps et leur mouille mélangés, les deux putes s’adonnent même à une bonne partie de baise devant un vieux pervers qui les matte depuis le jardin.

10nov

Elles se sodomisent avec un gode ceinture

Deux jeunes femmes, une blonde et une asiatique s’embrassent sensuellement au milieu du salon, puis elles vont se bouffer ensuite les orifices dans un 69 endiablée, la blondasse va ensuite enfoncer un gode dans la chatte de sa copine, mais cela ne suffisant pas, elle va alors mettre un gode à sangle autour de sa taille, puis elle va va alors demander à sa copine exotique de se mettre en levrette afin d’enfoncer cette bite en plastique dans son vagin, pour ensuite passer à son trou de balle et lui démonter le cul comme une salope.

6nov

Lesbiennes et gros gode

Ces jeunes femmes sont en total déprime car elles viennent de se faire plaquer par leur mec, du coup, elles vont passer la soirée à se saouler la gueule. Après quelques verres, elles se déshabillent, puis elles se caressent le corps et se lèchent la chatte comme des furies. Ainsi, ces demoiselles vont connaître pour la première fois le sexe entre femmes. après s’être lécher goulument la fente, l’une d’entre elles va prendre un gode et l’enfoncer dans le vagin de sa copine jusqu’à ce qu’elle jouisse comme une cochonne.

25oct

Grosse bite dans le cul des majorettes

Deux jeunes femmes blondes sont entrain de passer un moment sensuel entre elles. Elles se lèchent la chatte et s’enfonce des doigts dans le vagin, lorsque le petit ami de l’une de ces nanas se présentent à la bouche de sa femme la queue bien dressée d’avoir regarder sa gonzesse faire l’amour avec une personne du même sexe. Elle va immédiatement lui sucer la bite comme une gourmande, puis ces blondinettes, vont ensuite tendre leur petit cul de salope, l’une à côté de l’autre et se faire démonter le fion comme des petites putes.

23oct

Blonde soumise à une brune dominatrice

Dans une même cellule, une pute blonde se retrouve avec une brune perverse. Sans tarder, cette dominatrice met autour de sa taille un gode à sangle, puis elle va défoncer la chatte de cette blondinette, par derrière, avec sa bite en plastique. Elle va ensuite lui faire passer des examens pervers sur la table de torture, et même l’obliger à cracher parterre.

14août

Trio coquin entre femmes

Voici deux amatrices matures blondes et une petite brunette qui se fait initier au sexe entre femmes par ces dames qui pratique le sexe lesbien depuis quelques années dans des clubs libertins ou à domicile. La brune malgré qu’elle soit débutante dans le sexe féminin est déjà bien entreprenante, elle colle sa bouche sur le clitoris de la blondasse mûre aux cheveux frisés pour lui bouffer la fente comme une cochonne qui n’attendait que cela, l’autre blonde à côté lèche ses petits tétons. La femme quadragénaire va ensuite se mettre un gode ceinture autour de la taille et prendre le vagin de la petite avec en lui martelant l’intérieur comme un mâle en chaleur. La jeune salope aime tellement cela qu’elle va ensuite s’empaler sur une queue réaliste en plastique puis se masturber le clitoris.

31juil

Lesbiennes sexy avec leur sex toys

Pour finir ce mois de Juillet 2009 nous vous offrons une vidéo de sexe avec deux lesbiennes perverses dont l’une est gynécologue dans un centre de thallasso. Habituellement elle reçoit les patientes dans son cabinet mais aujourd’hui elle a eu envie de recevoir cette habitué du lieu directement dans la pièce du bain à bulle. Elle demande à celle-ci de se mettre nue et de s’installer tranquillement dans le bain, puis le docteur va mettre des gants en latex puis caresser le corps de la jeune femme avec du bain moussant en insistant bien sur les lèvres de sa petite chatte. Pour un examen plus approfondi du vagin, elle va lui demander de bien tendre son cul puis introduire dans sa moule un vibromasseur jusqu’à ce que la demoiselle jouisse. Cette garce a appelé cette séance de remise en forme « stimulation du clitoris par insertion vaginale », ben voyons !!!

25juil

Lesbiennes se donnent du plaisir sous la douche

Des femmes mûres dont une blonde aux seins énormes viennent de passer une soirée échangiste avec leur maris et il est temps pour elle de prendre une douche après cette bonne partie de sexe à quatre. Visiblement ces matures avaient surtout envies d’un peu d’intimité pour se retrouver un peu seules et libertiner aussi ensemble. Avec du bain moussant elles vont se laver le corps tout en se caressant, se lécher les tétons, se mettre des doigts dans la chatte et même dans le cul jusqu’à ce que ces vieilles rombières jouissent simultanément.

12juil

Jeunes lesbiennes brunes et bite dans la chatte

Pour changer un peu de la pornographie pure et dure voici une vidéo de cul avec deux belles lesbiennes brunes qui s’embrassent sensuellement avec toute la douceur que vous pouvez connaître des femmes. Sur un bureau d’une salle de conférence alors qu’elles étaient là pour une réunion de présentation de lingerie, la cliente va lécher la chatte de la représentante… Mais le mari va rentrer et découvrir que son épouse se tape une autre personne en son absence, alors pour punir sa dame en quelque sorte, il va lui défoncer le vagin en levrette puis sur le secrétaire et éjaculer ensuite sur son visage.

21juin

Trois Lesbiennes aux gros seins

Deux lesbiennes viennent de se rencontrer dans un bar lesbien mais une brunette jalouse est venue les embêter dans la soirée alors pour l’a calmer elles vont l’a kidnapper et l’emmener alors dans un garage public puis sur le capot de la voiture lui mettre des fessées, lui ballonner la bouche avec un scotch, attachée ses mains et embarquer cette jeune femme chez l’une d’entre elle pour lui donner une petite leçon de lesbiannisme en commençant par lui lécher la chatte l’une aprés l’autre. Ensuite la blondinette va aller chercher son gode ceinture puis pénétrer le vagin de cette brunette qui va trempée le sextoys tellement cette garce mouille d’excitation.

18juin

Lesbiennes dans un club libertin

Voici une scène lesbienne tournée dans une discothéque libertine de la région parisienne. Les demoiselles sont entrain de danser en tenue sexy sur la piste puis elle commencent sérieusement à se caresser érotiquement. Ces demoiselles sont les actrices pornographiques françaises Tiffany Hopkins et Delfynn Delage. La belle blondasse commence à déshabiller sa copine Tiffany puis lui léche les fesses et les seins. Puis la brunette est prise d’une envie soudaine de prendre la chatte de sa copine alors elle demande un légume au serveur du club libertin puis l’enfonce dans la chatte lisse de la blondasse qui va jouir alors qu’elle a encore une courgette dans son vagin.

15mai

lesbiennes au bord d’une piscine

15mai

scène de sexe lesbienne